STOP AUX ESCROCS !!!

Publié le par Clément PEYROTTES

Depuis trop d'années, nous assistons à des mascarades politico-judiciaires. Ces scandales sont en grande partie responsables de la défiance de la population à l'égard des hommes politiques. Balkany à Aubervilliers, Dassault à Corbeil, Alduy à Perpignan, Masdeu-Arus à Poissy, et j'en passe.
La semaine prochaine justement, les électeurs sont appelés à revoter pour élire leur député sur la circonscription de Poissy, suite à l'invalidation du député de droite. En effet, le 16 mai 2008 l'ancien maire de Poissy a été condamné (tout comme Pierre Bédier le président UMP du Conseil Général des Yvelines) à 2 ans et demi de prison avec sursis et 5 ans d'innégibilité pour CORRUPTION PASSIVE et ABUS DE BIENS SOCIAUX.
En mars 2008, les habitants de Poissy ont donc élu le candidat socialiste Frédérik Bernard, homme intègre, militant associatif et très actif de la commune et du département en général. Cette victoire a été possible en rassemblant largement autour de lui les personnes de gauche qui se reconnaissaient dans ses valeurs et qui ne voulaient plus d'un maire coupable de malversation diverses.
C'est dans ce même contexte que Frédérik Bernard se présente pour les élections legislatives. Afin de défendre véritablement les intérêts des électeurs.
Aussi je souhaite bon courage à Frédérik et encourage les Pisciacais à se mobiliser massivement autour de sa candidature pour dire stop à tous ces politiques qui franchissent les barrières de l'honnêteté.
La justice permet à ces hommes d'être candidat... les électeurs peuvent les renvoyer chez eux.
Ne laissons plus ces personnes driger notre quotidien !

Voici le lien du site de campagne de Frédérik Bernard : http://www.frederikbernard2009.ea26.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article